• Mutation inter-académique 2015

     Mutation inter-académique 2015

    SECTION DEPARTEMENTALE DU NORD DU SN-FO-LC

     

    254 Boulevard de L’usine CS 90022 59045 Lille Cedex

     

    Tel : 03.20.52.49.18 ou 03.20.52.94.56 _

     

    Mail : snfolc59@wanadoo.fr

     

    Site : http://snfolclille.eklablog.com

     

     

    Mutation inter-académique 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MUTATIONS 2015 

     

    Je fais suivre mon dossier par le SNFOLC

     

     

     

    • Est-ce que je connais toutes les règles du mouvement national ?

    • Suis-je assuré(e) que tous mes vœux seront bien pris en compte ?

    • Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour ne perdre aucun point ?

    • Si je suis participant obligatoire, stagiaire par exemple, est-ce que je ne risque pas d’être muté n’importe où ? Mes vœux sont-ils correctement formulés ?

    • Stagiaire, dois-je jouer mes 50 points dès cette année ? Comment choisir ?

     

     

     

    Les mutations sont des opérations complexes, toute erreur peut être lourde de conséquences. Le SNFOLC est à mes côtés pour me conseiller, suivre mon dossier pour que tous mes vœux et tous les points auxquels j’ai droit soient pris en compte, m’informer des résultats, etc. 

     

     

     

     

     

    FO m’informe : voici les dates importantes à retenir

     

     

     

    DATES

    OPERATIONS

    L’APPUI DU SYNDICAT

    13 novembre 2014

    Parution au Bulletin officiel (BO) de la note de service sur le mouvement inter

    FO me conseille dans la saisie de mes vœux, vérifie le barème auquel je peux prétendre, veille à ce que je n’oublie aucune pièce justificative.

     

    Du 20 novembre (12h)

    au 9 décembre 2014 (12h)

    Saisie des vœux au MVT inter et postes spécifiques nationaux

    Du 2 au 6 février 2015 

    GT ministériels postes spécifiques nationaux (CPGE, BTS, Sections internationales…)

    FO suit, défend mon dossier au ministère et s’assure que je suis bien affecté(e) selon les règles du mouvement.

    Du 4 au 12 mars 2015

    Affectations et résultats

     

     

     

    Il y a urgence, préparez dès maintenant votre dossier

     

    avec l’aide, les conseils et le suivi de FO

     

     

     

     

     

    Du 20/11au 9/12/2014

     

    Vous pouvez nous contacter par courriel snfolc59@wanadoo.fr 

     

    ou par téléphone : 03 20 52 49 18 ou 03 20 52 94 56

     

     

     

    Rendez-vous individuel à la demande